Connexion

ekey ouvre la porte de manière sûre et confortable

L'empreinte digitale a non seulement conquis les smartphones ou les tablettes, mais aussi le contrôle de l'accès aux entreprises ou aux domiciles privés. Et comme les exigences sont différentes pour l'utilisation privée et commerciale, il existe trois solutions différentes:

Solution d'accès individuelle
ekey home est la solution de lecture d'empreinte digitale innovante pour le domaine privé. En effet, jusqu'à 99 empreintes digitales peuvent être enregistrées dans chaque lecteur d'empreintes et jusqu'à 3 fonctions commandées.

Solution d'accès multiple
ekey multi est un système d'accès révolutionnaire, avec lequel vous pouvez gérer jusqu'à 4 lecteurs d'empreintes sur un petit réseau. La particularité: la programmation se fait sans PC, directement sur une unité de commande affectée. Jusqu'à 4 fonctions peuvent être commandées dans chaque lecteur d'empreintes (par ex. porte, portail et système d'alarme).

Solution d'accès sur réseauekey net est un système de contrôle d'accès compatible réseau pour jusqu'à 80 lecteurs d'empreintes. De la porte d'entrée du bureau à l'entrepôt en passant par la salle de serveur, vous pouvez l'utiliser pour regrouper toutes les zones d'une entreprise et les gérer de manière centralisée sur le PC. ekey net prend aussi en charge une série d'interfaces pour la connexion à des systèmes extérieurs.

kallysto